Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les paradoxes des métiers de l'éducation

Ce titre "révolutionnaire" est l'intitulé d'une journée d'études, ICI. Accoler ces deux termes et y consacrer une journée est suffisamment rare pour le noter. Lorsqu'il lit référentiels, documents officiels et autres écrits, l'enseignant a souvent l'impression qu'au contraire, l'enseignement ne souffre d'aucune contradiction interne ou externe, c'est donc avec une joie non dissimulée que je vous fais part de l'intitulé très "moderne" de cette manifestation.

Commentaires

  • Absolument délicieux ce petit billet. C'est efficace et en même temps, à la lecture de l'intitulé du lien proposé, on est plongé dans une certaine perplexité !

    Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai effectivement souvent l'impression d'être soumis à des injonctions paradoxales.

    La théorie du Chaos n'aurait-elle rien à nous apprendre ?

    Je tenais à vous remercier pour votre passage et surtout votre message sur mon blog.

    Très touché.


    P.S. : où sont donc les quelques idées d'agrémentation que vous a inspirées mon blog ? En tout cas, n'hésitez pas à prendre tout ce qui vous semble, c'est même pour moi très flatteur.

Les commentaires sont fermés.