Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile

Le premier souvenir en tant qu'enfant c'est ma mère qui me dessinait des barrières ou des plantations d'arbres pour m'expliquer les intervalles .. moi j'imaginais les barières de jardin, des plantations de peupliers et je n'ecoutais pas vraiment l'explication ce qui fait que je ne sais toujours pas calculer les intervales .. Heureusement je ne suis pas horticultrice !!
Autre souvenir : ma fille en classe de .. le college ! ..
Elle avait de tres mauvaises notes car ne comprenait rien et j'etais incapable de l'aider. Son prof lui mettait de bonne note en probleme car vis a vis des matheux il avait enfin un devoir avec les bons ennoncés mais les calculs etaient faux, pas corrects, pas ceux la qu'il fallait faire ...
Son frère qui a eu le meme prof deux ans apres, à lui il enlevait des points parce que pas d'ennoncés et pourtant tous les resultats etaient justes... les bons calculs, toujours les plus efficaces... mais pas un mot.

Blog : http://cileclic.blogspirit.com/

Les commentaires sont fermés.