Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sculptures

7f0d28e5a14fb48f13510cb0ceebc50e.jpgAmant fasciné, je n’arrêterai pas tant que je serai debout. Il n’est pas encore pour moi temps de me noyer dans les clartés éternelles. Je suis d’ici et bien d’ici encore pour construire d’autres édifices tridimensionnels qui avec les moyens les plus simplifiés devraient témoigner de la vie, de l’homme et de leur merveilleux mystère.


Cliquer : ICI

Commentaires

  • C'est bien ce que je nommerais de la poésie verticale.
    Le sentir du dedans et du silence, la présence de l'infini, la tendresse du mystère.

  • merci de votre visite et pour ce son de cloche. amicalement.

  • Djaipi.... Du moment que la cloche qui raisonne, ce n'est pas moi....

    t... Beau commentaire.

  • Oui mais très beau blog riche d'infos et de partages !
    Merci à toi prof'

  • -Ouii, :-) de vouloir faire métaphoric, j’ai pris le risque de l’ambiguïté linguistique. Rassurez vous, je ne peux pas me permettre : vous êtes le seul blog-math (avec juan luis, mais il est espagnol) sur ma liste de liens ! Amicalement

  • Comme je suis persuadé que vous reviendrez faire une petite visite par ici, j'en profite pour vous demander un petit renseignement : Comment faites vous pour faire apparaitre d'anciennes notes sur votre flux? Est-ce que vous en modifiez la date et l'neregistrez puis remettez la date ou y at-il une manipulation autre ?

Les commentaires sont fermés.