Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie Poirier

Le tableau céramique grand feu de Marie Poirier :

medium_crw_0077_redimensionner.3.jpg

Commentaires

  • Au moins sur cette céramique qui respire le mandala, n'apparaît pas de publicités sauvages. Seul un fougeux étalon libre au voyage !

  • La seule publicité est celle d'une artiste qui approche le très grand âge et que la société n'épargne guère. Faire de tels tableau demande temps, matières premières et énergie pour chauffer qui ne peuvent guère se retrouver intégralement dans la fixation d'un prix de vente...

  • Je citais la publicité pcq je suis allée visiter les ICI d'Hypérion et d'Endymion. Que cela devait être très intéressant, et j'ai beaucoup regretté les pubs longues qui s'acharnent sur le site. Alors que j'ai apprécié ce fougueux cheval et la tranquillité qu'il dégageait chaque fois que je l'observais de mon écran, ou de ma lucarne, (tu peux choisir). Je sais qu'il vaut mieux récupérer de la pub' pour un site. Je connaît le travail de céramiste et un prix de vente est dérisoire face au temps donné et au résultat offert ! Parce que même vendu le temps passé, les matières trouvées, le travail est souvent diminué.
    Je voulais pas te blesser. L'étalon est magnifique de lumières pleines.

  • T'inquiète pas, je ne me suis pas du tout senti blessé par tes propos et j'en ai juste un peu profité pour faire la pub de cette dame agée...

  • La dame âgée ne peut-être qu'éléguante ! Et je la remercie du cadeau qu'elle offrit à mes yeux gourmands. Merci à vous Madame Poirier. Je vous devine magnifique de chaleurs rares en ces temps bizarres.

Les commentaires sont fermés.