Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confucius

Confucius était vraiment un très grand maître puisqu'il mesurait plus de deux mètres !

Commentaires

  • Héhé
    Voilà de la blague intelligente. j'aime ça. Félicitations!

  • Restez vertueux, il réclamait des hommes vivant en conformité avec la vertu ! Vous semblez en rigoler.
    Voilà qui vous aurait fait un terrible président.
    Je m'en fou, je ne suis pas française, mais je serai bien allée manifester contre ces lois dictatoriales qui s'imposent en France.Par solidarité totale.

  • Oui en conformité avec les vertus et l'ordre social très hiérarchisé.

  • Mais j'ai toujours refusé la hiérar- chie (O.K pabo) et l'ordre social je m'en tape vrai. Je suis d'abord moi avec moi, puis je peux écouter. Différent d'entendre tu te souviens de cela faux matheux, préférant la littérature si je ne me trompe ! Ce n'est pas une agression, je crois que tu es le seul blog sur lequel je m'acharne. Si j'ennuiie tu le dis. J'arrête mes commentaires de sauvage et seulement je le mâte. Merci !

  • Tu ne m'ennuies pas du tout, bien au contraire, si c'était le cas, ne t'inquiète pas je n'ai pas ma langue dans ma poche. Par contre je ne préfère pas la littérature, j'ai juste un penchant assez prononcé vers l'extérieur de la matière. En fait je suis la ligne des maths de façon un peu penchée, je ne sais pas si c'est clair.

  • Bien monsieur le professeur de maths, je me suis trompée et t'ai mal compris. Lors d'un précédent échange, tu me disais être un littéraire déguisé en matheux. Je me suis donc appropriée comme une grande ce qui m'amusait le plus. Facile kwa ! Et moi, suis-je claire ?

  • Oui en fait j'ai choisi ce qui me demandais le moins de boulot mais je ne suis pas grand lecteur de roman et si tu ôtes les romans des lectures peut-on encore se considérer comme littéraire ?

  • Bin ma foi, en baratinant comme tu sais le faire, il me semble que oui. Y a quà consulter tes pensées, tes lectures, tes étagères et les romans faut savoir ne sont pas tous de gare ! Il y a bien d'auteurs bourrés de philosophie.
    Je peux t'en faire défiler sans prétention aucune.

  • Oui je suis preneur mais sans obligation de résultats

  • Alors en voiçi 5 pour ton choix, facile de les "sentir" en librairie ou bibliothèque...Que je déteste.
    1-Antonio Lobo Antunes : Connaissance de l'enfer, chez C. Bourgois.
    2-Henry Bauchau : Œdipe sur la route, chez Actes Sud.
    3-Albert Cossery : Mendiants et orgueilleux, chez J.Losfeld, Arcanes.
    4-Pere Calders : Ici repose Nevares, chez les Allusifs,n°25.
    5-Marguerite Duras : La maladie de la mort, aux éditions de minuit

  • Ok Merci mais je ne te promets rien , avec le boulot pas facile de lire.

Les commentaires sont fermés.