Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ryan Larkin

Ryan de Chris Landreth
Oscar du meilleur court métrage d'animation 2005

 

Commentaires

  • Merci ! Ca donne envie de le voir ... votre curiosité vous en rapporte de belles !

  • Des chefs-d'oeuvres : ceux de Larkin, poétiques et manuels, l'animation de Landreth sur Larkin qui s'est clochardisé, et les autres bijous d'animation de Landreth sur la critique métaphorique de notre sociét. Je pense que je vais l'acheté car je l'ai seulement emprunté à la médiathèque.

  • merci de me faire connaître, éclairez-moi, je ne vous ai laissé que des commentaires débiles l'autre soir ? Je m'en excuse.

  • Mais absolument pas, il n'y a rien de débile. Il y a bien des domaines que je ne maîtrise pas.... J'ai l'habitude d'être assez synthétique mais tout ce que je place ici fait partie de mon environnement proche. Je n'aime pas glaner sur le Web de ci de là sans validation personnelle par mes soins. Ma philosophie personnelle en prendrait un coup mortel : " Je suis la mesure de toute chose !", ce n'est pas de la prétention, je pratique juste l'expérience avant la théorie comme la majorité des hommes à toujours fait mais semble parfois un peu s'éloigner de nos jours, le virtuel ne facilitant pas les choses non plus.

Les commentaires sont fermés.