Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin le haut débit

Je suis resté près de 4 mois bloqué à 126 KB alors que j'avais changé mon contrat pour du haut débit. Après 3 coups de fil et une lettre , je suis passé entre 5MB et 10MB. Ca change la web-vie ! J'ai eu droit à toutes les excuses imaginables, des plus farfelues:

c'est pire chez les autres,
vous avez de la chance,
ne vous plaignez pas,
ça pourrait-être pire,
vous faites partie des 5% de cas inexplicables,
ce n'est pas de notre faute,
on ne peut rien faire
on ne peut pas vous donner de délai

à des explications plus techniques sur les interventions sur la ligne, le retour d'erreur, la necessité d'une intervention manuelle.

J'ai eu le droit en appuyant sur la touche " vous désirez résilier votre contrat " à :

moins d'attente
un mois gratuit
le conseiller le plus compétent et visiblement le plus efficace puisque c'était il y a deux jours.

Alors ne vous trompez plus de touche !

Commentaires

  • Pour le haut débit, au début de l'installation ça plantait, et quand j'ai menacé de résilier, bizarrement tout c'est arrangé en deux jours... Sourire

  • On peut être le même fournisseur !

Les commentaires sont fermés.